Top 10 des musiques à écouter au lit

Au litPar Miguel Plante

Rien n’est plus efficace pour attiser la flamme du désir qu’une musique enivrante. Se laisser emporter par l’ivresse des gammes et accords est presque toujours une expérience hallucinante. Cependant, il faut savoir quelle musique est de mise pour ces circonstances. Voici donc une liste incomplète des meilleures envolées musicales à écouter à deux.

10. Ça fait rire les oiseaux – La Compagnie créole

La sexualité est l’expression même de la joie et de la béatitude. C’est ce que les artistes de La Compagnie créole nous rappellent avec leur plus grand succès. À l’aide de métaphores telles que le rire des oiseaux et le chant des abeilles, les amoureux seront guidés spirituellement au travers de leurs ébats amoureux. La sensualité et la langueur qui se démarquent de la pièce, dignes des meilleurs succès de Pink Floyd, vous donneront des frissons à des endroits que vous ne pourriez même pas nommer.

9. Fais-moi mal Johnny – Boris Vian

Décidément, Boris Vian n’a pas fini de nous impressionner. L’auteur de L’écume des jours démontre ici sa grande sensualité et son immense sensibilité avec une ballade des plus romantiques. Dans Fais-moi mal Johnny, la voix plantureuse de Magali Noël combinée à la galanterie de certaines paroles telles que «Il va lui faire mal, il va lui faire mal, il va lui faire mal» vous combleront de joie. La chanson parfaite pour un moment de tendresse à deux.

8. Pet pis Répète – Les Chick’n Swell

Victoriaville, tout le monde le sait bien, est souvent réputée pour être la métropole de la sensualité et du charme. Ce n’est donc pas un hasard que le groupe Les Chick’n Swell, natif de Victoriaville, nous présente les plus belles mélodies romantiques. Si la voix de Daniel Grenier (souvent comparée à Marvin Gaye et Barry White pour son côté suave, presque sexuel) ne vous séduit pas instantanément, portez attention aux paroles, notamment «hostie de pet à marde»… Difficile de résister à un baiser.

7. Dégénérations / Le reel du fossé – Mes Aïeux

En lisant ce billet, vous vous imaginez peut-être que l’auteur perçoit un moment intime comme une éternelle danse langoureuse et sensuelle. Détrompez-vous! Il ne faudrait surtout pas oublier la base même d’une relation de qualité, qui est celle de procréer et avoir des familles nombreuses pour monsieur le curé. Dégénérations vous rappellera les belles valeurs humaines, tout en vous donnant une ambiance des années 1850 sous la couverture avec le célèbre Reel du fossé. Au menu : des cuillers et quelques chansons à répondre. Idéal avec un peu de bagosse.

6. Quossé qu’on ferait pas pour se faire plaisir – Les Denis Drolet

AVIS : Peut provoquer la fin involontaire d’une relation sexuelle très, très rapidement.

Le titre du succès écrit par le duo crooner Les Denis Drolet est très évocateur. Dans cette ballade, les deux sex-symbols de la musique québécoise (soyons honnêtes) vous guideront, tels des maîtres du kama sutra, dans quelques-uns de leurs plus savoureux fantasmes. Au menu : «Gruger des souris dans une grotte suspendus par les seins», «Nourrir le pape avec du pablum en frôlant son pénis»… Bonne écoute.

5. Miguel Plante – Normand L’Amour

Après avoir écrit le Top 10 des meilleurs chansons de Normand L’Amour, je ne pouvais pas tout de même pas dresser une liste de chansons à caractère sensuel sans parler du maître en la matière. Comme son nom de famille l’indique, Normand incite à l’amour, pas celui avec des roses et du chocolat, non. On parle ici d’une tension sexuelle très, très forte.

Bien sur, le meilleur moyen de vivre cette intensité est d’avoir une pièce du génie de la musique écrite spécialement pour vous. Laissez l’artiste vanter les points forts de votre vie avec une voix envoutante, presque hypnotique. Pour les amants qui aiment bien se faire complimenter pendant l’amour, Normand vous dira vos quatre vérités. Dans mon cas, j’ai le délice et l’exaltation d’entendre à chaque écoute que «mes yeux montrent que je l’ai, l’affaire». De quoi faire des jaloux!

4. La marche impériale – John Williams

Parfois, la musique au lit peut servir de motivation. Vous savez, le petit quelque chose qu’il fallait pour que ce moment en amoureux devienne quasiment parfait? Vous le trouverez dans les envolées de cuivres bien reconnues de la bande sonore de Star Wars, spécifiquement dans La marche impériale. Revivez les plus beaux moments du film en vous emmitouflant la tête dans les couvertures, en vous collant contre son corps et en parlant d’une voix robotique contre son ventre. Préparez votre sabre laser, et que la force soit avec vous.

Avis : Ne pas lui mentionner que vous êtes son père.

3. J’aime ta grand-mère – Les Trois accords

Bien entendu, l’ensemble de l’œuvre du groupe drummondvillois aurait pu être présentée dans cette liste. Malheureusement, comme il fallait faire un choix, j’ai décidé d’y aller avec son plus récent succès, qui traite de l’amour inconditionnel que l’on peut porter à l’être aimé. En effet, cette déclaration d’amour faite à l’aîné(e) de la famille de votre partenaire le fera rougir. Quoi de mieux au lit que d’avoir une discussion à propos de nos grands-parents? Si vous ne l’avez jamais essayé, l’heure est venue de se rendre compte à quel point une main âgée peut être sensuelle. À ne pas utiliser avec excès, sans quoi toute autre musique pourrait fort bien devenir anodine.

2. Y.M.C.A. – Village People

La sexualité est une danse, et il est parfois intéressant d’ajouter une chorégraphie choisie à vos ébats. Bien sur, La Macarena et Gangam Style sont deux classiques, mais rien ne vaut l’extase et les pâmoisons suscitées par un bon vieux succès disco.

Suggestion : Portez des plumes sur la tête, votre partenaire affublé d’un chapeau de construction. Les pantalons éléphant sont de rigueur. N’oubliez surtout pas de faire les mouvements appropriés. Cette fois-ci, pourtant, utilisez vos jambes au lieu de vos bras pour le fameux Y.M.C.A, it’s fun to stay at the Y.M.C.A. Idéal pour les amants ayant un horaire chargé, car ils pourront combiner moment intime et mise en forme.

1. ___________ – ____________

Il était extrêmement difficile de conclure cette liste en beauté. Être le numéro 1 d’un top 10 est une charge trop lourde émotivement, et la sexualité est propre à tous et chacun. C’est pourquoi, après mure réflexion, j’en suis venu à la conclusion que la musique la plus sensuelle et langoureuse au lit ne peut être que le silence. Appréciez le moment, que chaque respiration soit comme la dernière, aimez comme vous le voulez.

Et après le silence, remettez La Compagnie créole… Et passez du bon temps!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s