Nouveautés du 12 août 2014

Nouveautés de la semainePetite semaine dans le monde des nouveautés musicales, mais tout de même, certains artistes font un grand retour sur album. Voici les gros titres qu’on a retenus pour vous cette semaine.

AngusAndJuliaStone2014AlbumAngus & Julia Stone – Angus & Julia Stone

Le duo de frère et sœurs a lancé son troisième album, de retour à un son plus folk-rock. Aucun album en duo n’était paru depuis 2010, puisqu’ils ont chacun fait une carrière en solo ces dernières années.

***

PrintDilated Peoples – Director of Photography

Il faut remonter à 2006 pour un précédent album de la formation rap américaine, mais les fans ont bien fait de patienter. Au menu, plusieurs collaborations avec des artistes tels que Aloe Blacc et Vinnie Paz.

***

Alex-Clare-Three-Hearts-2014-1200x1200Alex Clare – Three Hearts

Le chanteur britannique avait connu un certain succès avec son premier album, notamment grâce à son hit Too Close. Cela faisait déjà trois ans qu’il n’avait pas offert de nouveau matériel.

***

Brian-Setzer Rockabilly RiotBrian Setzer – Rockabilly Riot! All original

Le prolifique Brian Setzer revient pour un tout nouvel album en solo de matériel original. Il tenait tellement à nous assurer que c’était de la nouvelle musique qu’il l’a même spécifié sur son album.

***

FKA-Twigs-LP1_01FKA Twigs – LP1

Tahliah Debrett Barnett, mieux connue sous son nom de scène FKA Twigs, ne s’est pas cassé la tête pour le titre de son premier album complet. La critique est pratiquement unanime à son égard : on a droit ici à un très solide album de musique électro et trip hop.

***

sinead bossySinéad O’Connor – I’m Not Bossy, I’m the Boss

La chanteuse et guitariste Sinéad O’Connor fait toute une affirmation avec son dixième album, vraisemblablement en réponse à la campagne Ban Bossy. L’album aussi en version deluxe.

***

caleb-johnson-testifyCaleb Johnson – Testify

Le chanteur a connu le succès grâce à la treizième édition de American Idol, qu’il a remportée. Cela l’a amené à son premier album, à tendance hard-rock.

Par Olivier Dénommée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s