NOUVELLES : Demon’s Claws et Melted Faces au Divan Orange

Event Demon's ClawsPar Olivier Dénommée

Demon’s Claws et Melted Faces? En lisant vite et si on ne connait pas les bands impliqués, on dirait que le Divan Orange accueille un show de death metal le samedi 25 octobre prochain! En fouillant un peu, on découvre que ces bands se situent plutôt dans un registre garage-punk-rock, ce qui est déjà bien moins méchant, mais d’autant plus énergique.

Demon’s Claws est un band de garage rock montréalais qui, depuis 2003, se fait de plus en plus connaître pour ses sonorités punk sixties. Signé sur In the Red, le band compte déjà quelques EPs et quatre albums complets à son actif, dont son plus récent, The Defrosting Of…, est paru en 2010. Vous pouvez commencer à apprivoiser les chansons de Demon’s Claws ici.

En première partie, c’est Melted Faces qu’on pourra entendre : cet autre band montréalais fait aussi dans le style garage rock, avec une touche plus psychédélique par moments. Ce band existe depuis 2009. Découvrez la musique de Melted Faces ici.

Les portes de la salles ouvriront à 20h, avec le début de la performance prévue à 21h30. Les billets seront 13$ à la porte. Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter l’événement Facebook en vue du show.

(Modifié le 21 octobre 2014)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s