NOUVELLES : «Vernishow» de Lydia Képinski ce mercredi

Par Olivier Dénommée

Vernishow? Un vernissage et un show à la fois, par une même artiste. Pleine d’humour, la Montréalaise Lydia Képinski, l’artiste en question, affirme que «shownissage», «concertissage» et «vernicert» n’ont pas passé le test. C’est le 11 mars, dès 18h, que ça se passe, au O Patro Vys sur la rue Mont-Royal à Montréal.

Lydia Képinski n’en est pas à sa première exposition, en comptant déjà une dizaine à son actif. Par contre, cette formule vernissage/concert est une première pour elle. En présentant ses œuvres visuelles, elle jouera ses propres compositions, accompagnée de ses musiciens. Avec un petit look à la Serena Ryder, avec style qui rappelle un peu Klô Pelgag, la soirée promet d’être intéressante. Lydia Képinski a rendu disponible un extrait, histoire de donner une idée de sa musique.

L’événement, soit dit en passant, est gratuit. Vous avez quand même la possibilité de vous procurer des illustrations de l’artiste, pour des prix intéressants. Allez confirmer votre présence à l’événement ici.

Et n’hésitez pas à consulter son site officiel.

(Crédit photo : Marie-Pier Lavoie)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s