Le EP Rise Up de Art of Dying est un album rock moyen, sauf peut-être la pièce-titre Rise Up qui nous ramène le bon vieux AoD… Mais le reste laisse à désirer.
Cette chanson, avec un featuring de Dan Donegan de Three Days Grace, a réussi à faire mieux que dans le reste de cet album de rock ennuyant. Petit survol rapide du reste :
Dans Tear Down the Wall, la voix est correcte et la musique passe, mais il manque quand même quelque chose et la toune est trop pareille du début à la fin! Seulement à partir de 2 minutes 28, ça commence a avoir de l’allure.
Everything… est extrêmement plate. I need rock, pas du Phil Collins (vous voyez le genre)!
Vient ensuite Eat You Alive. Mais ce n’est pas un cover de Limp Bizkit : c’est plutôt une insulte à Limp Bizkit juste en nommant cette chanson de la même façon que son hit. Enfin, la toune est quand même endurable, au moins!
Finalement, Some Things Never Change. Ça sonne du comme mauvais Nonpoint, mais la chanson est bonne quand même…
En fait, tant qu’à moi, il vaut mieux acheter un album de Limp Bizkit, de Nonpoint ou de Three Days Grace (mais pas le dernier!) que d’acheter cet album qui manque sérieusement d’inspiration.
À écouter : Rise Up
3/10
Par Martin Clément