NOUVELLES : Devin Cuddy au Quai des Brumes mercredi

Devin Cuddy grPar Olivier Dénommée

Fils de Jim Cuddy de Blue Rodeo, il n’est pas surprenant de voir Devin Cuddy aller, depuis son début de carrière il y a quelques années à la tête de son propre groupe, le Devin Cuddy Band. Pas surprenant non plus de voir l’artiste encore dans la vingtaine jouer dans un registre country-rock, tout en ne s’y limitant pas.

Bien que l’ombre paternelle ne semble pas très loin, Devin Cuddy fait ses classes et est en train de finaliser sa tournée estivale à travers le pays, où il s’arrêtera à Montréal, au Quai des Brumes, le mercredi 26 août prochain. La salle est petite (environ 120 places), mais a vu passer bien des artistes de la relève qui veulent se prouver dans une atmosphère intime. Un endroit qui semble convenir au style de Devin Cuddy et sa bande. Le dernier album date de 2014, mais celui-ci a eu amplement le temps d’être rodé, et en plus le DCB jouit d’une réputation d’un très bon groupe à écouter en live.

The River and the Road

Pour l’occasion, Devin Cuddy sera aussi en compagnie du groupe de Vancouver The River and the Road. Celui-ci verse plutôt dans une musique folk-rock. Le groupe a lancé en mai dernier son second album, Headlights, qui démontre le savoir-faire du quatuor. Une belle occasion de découvrir ces artistes de l’Ouest du pays.

Les portes ouvriront à 21h, et le début de la performance est prévu pour 21h45. Il est possible de vous procurer vos billets ici.

(Crédit photo : Jen Squires)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s