NOUVELLES : À voir vendredi, Royal Canoe à La Vitrola

Royal CanoePar Olivier Dénommée

Ce vendredi 6 mai, La Vitrola accueille trois groupes et artistes de la scène indépendante. Dès 21h30, il sera possible d’entendre NŌVA (de Montréal), Hannah Epperson (de New York) et en tête d’affiche Royal Canoe (de Winnipeg).

Bref survol de ce à quoi il sera possible de s’attendre sur la scène vendredi :

Royal Canoe

Le groupe a créé une petite onde de choc avec son album Today We’re Believers en 2013 : ses sonorités particulières ont rapidement permis à Royal Canoe de se démarquer sur la scène alternative, lui valant des nominations et la présence dans différentes compilations annuelles. Son côté ludique et accrocheur promet de bien finir la soirée

Hannah Epperson

Née à Salt Lake City, Hannah Epperson n’a pas besoin de grand-chose : son violon, sa pédale de loops et sa voix angélique. La musique qui en émane offre de belles ambiances, juste assez chargées.

NŌVA

À peine au début de sa vingtaine, l’artiste NŌVA verse dans la pop et la musique alternative, proposant une musique enlevante. Elle aura la lourde tâche de réchauffer la foule de La Vitrola en début de spectacle, dès 21h30.

Informations pratiques

Les portes ouvriront à 20h30, mais le début de la performance est prévu à 21h30. C’est NŌVA qui va briser la glace sur la scène de La Vitrola. Les billets, s’il en reste, seront vendus au coût de 18$ à la porte. Si vous ne désirez pas prendre de risque, procurez-vous plutôt vos billets ici. Critique de salon sera de la partie et vous livrera prochainement un compte rendu de l’événement.

Bon spectacle!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s