Nouveautés du 6 janvier 2017

Nouveautés de la semaineAprès une fin d’année 2016 moribonde en termes de nouveautés, 2017 démarre avec vigueur : plusieurs grosses sorties sont déjà annoncées, dont certaines dès cette semaine. Voici donc une petite sélection de ce que vous pourrez déjà vous procurer pour commencer l’année avec de la nouvelle musique.

dropkick-murphys-11-short-stories-of-pain-and-gloryDropkick Murphys – 11 Short Stories of Pain & Glory

Le band de punk celtique revient en studio après quatre ans d’absence, et s’est même risqué à sortir de Boston pour enregistrer le matériel au Texas. Dans ce neuvième opus, plusieurs chansons font référence à des causes qui touchent les musiciens, comme les enfants atteints de dépendance. Une mention est aussi faire aux attentats de Boston en 2013.

***

ymas-night_peopleYou Me at Six – Night People

Peu de choses à dire sur ce cinquième album studio du groupe anglais, si ce n’est que la moitié de l’album (5 pistes sur 10) était déjà sorti en singles avant le lancement officiel. Voilà qui enlève un peu de surprise! La dernière sortie remontait à 2014.

***

gone-is-gone-echolocationGone Is Gone – Echolocation

Gone Is Gone est un supergroupe formé du chanteur/bassiste de Mastodon, d’un des guitaristes de Queens of the Stone Age, du batteur de At the Drive-In et d’un membre de Sencit Music. Formé l’an dernier, il lance aujourd’hui son premier long jeu, après avoir donné un aperçu avec un EP l’été dernier.

***

pink-seasonPink Guy – Pink Season

Pink Guy est un étrange personnage affilié à l’univers fictif de l’humoriste Filthy Frank. Cet album de rap humoristique contient pas moins de 35 pistes, avec des titres aussi inspirés que Hot Nickel Ball on a Pussy, Please Stop Touching My Willy, Uber Pussy et Small Dick.

Par Olivier Dénommée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s