Album photo : Honors et Fjord au Ministère

honors fouleDe passage au Ministère le samedi 26 janvier, deux le groupe québécois Fjord faisait le lancement de son second EP, Shallow Waters, en compagnie du groupe torontois Honors qui ouvrait le bal. On a pris quelques photos au passage.

Honors

Les quatre musiciens de Honors sont montés sur la scène avec la ferme intention de faire bouger le public du Ministère avec une musique mêlant électro-pop à des éléments plus RnB. Mission accomplie en grande partie, doit-on admettre, malgré une portion plus inégale où deux des membres ont décidé de jouer en solo. Mais somme toute, un excellent début de soirée qui a mis la barre haute pour la tête d’affiche de la soirée!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Fjord

Pour avoir suivi le duo électro-pop planant depuis son premier EP en 2016, on avoue qu’on avait bien hâte d’entendre Fjord en live! Pour l’occasion, le duo était un trio et a livré l’essentiel de Shallow Waters, mais aussi de Textures. Musicalement, c’était irréprochable, mais après avoir eu droit à un set très énergique de la part de Honors, les gars de Fjord ont été bien statiques et n’ont pas pleinement profité du momentum. Dommage, même si on a quand même passé un bon moment.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Toutes les photos : Olivier Dénommée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s